• Photos des personnages les plus importants

    Damon Bonnie  une des meilleure amie d’Elena c'est une sorcière Caroline une meilleure amie de Bonnie et d'Elena.Elle deviendra vampire plus tard la series elenastefan  Pour voir la discriptions des personnage passé la souris sur les photos :) cool  Passé voir le sondage et voter je presenterais  les autres personnages plus tard :)^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:43

    Je connais un peu la série. : ) J'ai déjà vu quelques épisodes par-ci, par-là mais je n'ai jamais vraiment suivi. J'aime beaucoup Bonnie. 

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:46

    Je te coneille cette série si tu aime les films d'action,de romance,et de vampire.Moi aussi j'aime bien Bonnie je la trouve tres belle :)

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:49

    En fait je ne suis pas vraiment séries à vampires, c'est pourquoi je ne l'ai pas suivie plus que cela. ^^ Si Bonnie est le personnage qui m'intéresse le plus, c'est pour sa nature de sorcière, je suis davantage axée sorcellerie. ^^ 

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:19

    Ah ok merci d'avoir visiter mon blog pensent a fait le sondage :) 

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:21

    De rien, d'accord. : ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :